
LES ATOUTS DE LA RADIO
La radio est un média puissant, ciblé et mobile qui accompagne les consommateurs
tout au long de la journée. En moins de 48h, vous pouvez prendre la parole et mettre en avant une offre ou un message.


39,3 MILLIONS
d'Auditeurs quotidiens*
71% des Français écoutent chaque jour la radio pour une durée d'écoute moyenne de 2h36.
MÉDIAMETRIE EAR NATIONAL - NOV-DEC 2022 - AUDIENCE CUMULÉE EN MILLERS ET EN %, DEA, - LÀV, 5H-24H, CIBLE: 13 ANS ET +
OMNIPRÉSENT
UN MEDIA
La radio est un média de confiance et de proximité. Communiquez en radio vous permet de construire une relation authentique avec les auditeurs. De plus, la radio est un média qui accompagne les moments du quotidien car elle est écoutée tout au long de la journée lors des déplacements.​


MOBILE
UN MEDIA
La radio est idéale pour des campagnes axées sur la notoriété et le trafic, elle est écoutée du matin au soir notamment lors des déplacements. C'est un média idéal pour toucher les cibles dans les moments d'attentions clés. La publicité radio permet de cibler précisément en fonction de l'âge, du genre et de la localisation.
UN MEDIA
DE TRAFIC SUR LE WEB
​
69% des campagnes publicitaires radio génèrent entre 5% et 30% de requêtes additionnelles sur le site.
Une campagne audio digitale peut être personnalisée pour toucher vos segments les plus pertinents.

SOURCE : ETUDE AEGIS MEDIA