
LES ATOUTS DE LA RADIO
La radio est un média puissant, ciblé et mobile qui accompagne les consommateurs
tout au long de la journée. En moins de 48h, vous pouvez prendre la parole et mettre en avant une offre ou un message.


40,8 MILLIONS
d'Auditeurs quotidiens*
75% des Français écoutent chaque jour la radio pour une durée d'écoute moyenne de 2h42.
MÉDIAMETRIE EAR NATIONAL - NOV-DEC 2021 - AUDIENCE CUMULÉE EN MILLERS ET EN %, DEA, - LÀV, 5H-24H, CIBLE: 13 ANS ET +
OMNIPRÉSENT
UN MEDIA
10,6 supports* par foyer permettant d'écouter la radio.

Source CSA - Observatoire de l'équipement audiovisuel des Français 2019

MOBILE
UN MEDIA
51% de l'écoute radio se fait hors du domicile.
Source Médiamétrie, panel radio 2018-2019, cible ensemble 13 ans et+
UN MEDIA
DE TRAFIC
51% des Français ont écouté la radio dans les 2 heures avant un acte d'achat*
69% des campagnes publicitaires radio génèrent entre 5% et 30% de requêtes additionnelles sur le site**

*Source Médiamétrie, Média-Inlife, Cumul 2016 - L a V dernier média en contact avant achat, cible ensemble 13 ans et + / **Etude AEGIS Media.