top of page
Microphone

LES ATOUTS DE LA RADIO

La radio est un média puissant, ciblé et mobile qui accompagne les consommateurs

tout au long de la journée. En moins de 48h, vous pouvez prendre la parole et mettre en avant une offre ou un message.

90s Radio

39,3 MILLIONS

d'Auditeurs quotidiens*

71% des Français écoutent chaque jour la radio pour une durée d'écoute moyenne de 2h36.

MÉDIAMETRIE EAR NATIONAL - NOV-DEC 2022 - AUDIENCE CUMULÉE EN MILLERS ET EN %, DEA, - LÀV, 5H-24H, CIBLE: 13 ANS ET + 

OMNIPRÉSENT

UN MEDIA

La radio est un média de confiance et de proximité. Communiquez en radio vous permet de construire une relation authentique avec les auditeurs. De plus, la radio est un média qui accompagne les moments du quotidien car elle est écoutée tout au long de la journée lors des déplacements.​

Famille qui joue
Directions du tableau de bord de voiture

MOBILE

UN MEDIA

La radio est idéale pour des campagnes axées sur la notoriété et le trafic, elle est écoutée du matin au soir notamment lors des déplacements. C'est un média idéal pour toucher les cibles dans les moments d'attentions clés. La publicité radio permet de cibler précisément en fonction de l'âge, du genre et de la localisation.

UN MEDIA

DE TRAFIC SUR LE WEB

​

69% des campagnes publicitaires radio génèrent entre 5% et 30% de requêtes additionnelles sur le site. 

Une campagne audio digitale peut être personnalisée pour toucher vos segments les plus pertinents.

Cliente ravie

SOURCE : ETUDE AEGIS MEDIA

bottom of page