Microphone

LES ATOUTS DE LA RADIO

La radio est un média puissant, ciblé et mobile qui accompagne les consommateurs

tout au long de la journée. En moins de 48h, vous pouvez prendre la parole et mettre en avant une offre ou un message.

90s Radio

40,8 MILLIONS

d'Auditeurs quotidiens*

75% des Français écoutent chaque jour la radio pour une durée d'écoute moyenne de 2h42.

MÉDIAMETRIE EAR NATIONAL - NOV-DEC 2021 - AUDIENCE CUMULÉE EN MILLERS ET EN %, DEA, - LÀV, 5H-24H, CIBLE: 13 ANS ET + 

OMNIPRÉSENT

UN MEDIA

10,6 supports* par foyer permettant d'écouter la radio.

Famille qui joue

Source CSA - Observatoire de l'équipement audiovisuel des Français 2019

Directions du tableau de bord de voiture

MOBILE

UN MEDIA

51% de l'écoute radio se fait hors du domicile.

Source Médiamétrie, panel radio 2018-2019, cible ensemble 13 ans et+

UN MEDIA

DE TRAFIC

51% des Français ont écouté la radio dans les 2 heures avant un acte d'achat*

69% des campagnes publicitaires radio génèrent entre 5% et 30% de requêtes additionnelles sur le site**

Cliente ravie

*Source Médiamétrie, Média-Inlife, Cumul 2016 - L a V dernier média en contact avant achat, cible ensemble 13 ans et + / **Etude AEGIS Media.